Restaurant Liège

Située en plein coeur de la la cité Ardente, le restaurant Brasserie Liègeoise se situe à deux pas de la gare des Guillemins. Facile d’accès en transport en commun et par les accès autoroutiers, La Brasserie Liègeoise vous accueil dans un cadre agréable proche du centre de Liège et des rues commerçantes.

Restaurant Liège

 

Restaurants à Liège

Évoquer les restaurants à Liège ne peut se faire sans citer les enseignes qui ont fait la belle époque de la Cité Ardente.

Il y a aujourd’hui près de 1500 restaurants à Liège et en province. Le restaurant “Brasserie Liégeoise” (connu par les anciens sous le nom de restaurant Crommen Liège) a su se renouveler pour rester dans le top des restaurant de la ville de Liège.

Le quartier des Guillemins compte de nombreux restaurants mais il y en  peu qui , comme la Brasserie Liégeoise peuvent se targuer d’une telle constance dans la qualité. Avec une carte riche et une décoration entièrement remise à neuf, voici donc un restaurant qui allie aujourd’hui carte variée, qualité et cadre agréable. La déco intérieure est devenue plus épurée tout en gardant son style chalet et son côté chaleureux.

Les restaurants de Liège ont souvent participé à cette rivalité quasi folklorique dans la course aux meilleures recettes typiquement liégeoise. La Brasserie Liégeoise peut se targuer de tenir la route avec deux plats qui font partie (selon moi) des meilleurs de la ville:

  1. les boulets: après de multiples essais, on peut dire aujourd’hui que ceux de ce restaurant font partie du top 3 de Liège;
  2. le café liégeois est ici bien crémeux et est présenté plutôt à la manière d’un milkshake.

Enfin, mention spéciale à l’américain préparé en salle comme on ne le fait plus que dans 2 ou 3 restaurants à Liège

Parking privé

Notre restaurant sur Liège dispose d’un parking privé et de nombreuse place dans les rues adjacentes.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre N. de téléphone

Sujet

Votre message

 

Réserver une table Notre carte Votre Avis

 

Plan d’accès